Stagiaire Gestion de Production (H/F)

Location: France

Saviez-vous qu’à Hambach (France) vous aviez la possibilité de rejoindre une jeune entreprise qui s’appelle INEOS Automotive ?

Qui sommes-nous… ?

INEOS Automotive c’est avant tout le fabriquant de l’emblématique SMART électrique (of course) et du tout nouveau 4x4 sans compromis le GRENADIER.

Le GRENADIER offrira à tous ceux utilisant leur véhicule comme outil de travail les meilleures capacités tout-terrain de durabilité et de fiabilité.

INEOS Automotive c’est aussi une filiale du groupe britannique INEOS, leader mondial dans la chimie et la pétrochimie (et bien d’autres domaines), qui compte plus de 22 000 collaborateurs répartis dans 26 pays.

Une nouvelle aventure industrielle, une équipe internationale et multiculturelle, un site emblématique, vous intéressent ? Nous vous attendons.

Dans le cadre du lancement de la production du Grenadier, il est nécessaire d’assurer la traçabilité des pièces avant et après mise en peinture et d’assurer le suivi et le reporting auprès des services concernés.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Assistance à la coordination de la circulation des carrosseries Grenadier entre le ferrage et le Paintshop lors des essais de mise en production.
  • Soutenir l’organisation / la coordination des contrôles en production et mettre à jour les fichiers de suivi correspondants, y compris la visualisation et la communication avec la production.
  • Participe aux Shopfloor de production ainsi qu’aux réunions de mise au point.
  • Surveillance de l’avancement du traitement des carrosses traitées dans le système de contrôle de production (PLUS, MRS), en identifiant ainsi les entrées et les erreurs systèmes possibles.

Requirements

  • Préparation d’une licence technique ou d’une école d’ingénieur
  • Une connaissance approfondie du pack office et notamment Excel
  • Langue française B2, anglaise B1, l’Allemand est un plus
  • Compréhension du flux de production / évolution de la production
  • Capable de communiquer avec le service logistique et production Paintshop
  • Durée minimum du stage 3 mois. Période mi-octobre, novembre, décembre, mi-janvier

Benefits

Nous accompagnons chaque stagiaire dans le développement de ses compétences et de son employabilité future en lui confiant des projets ou des missions professionnels dans un environnement technique très exigent.

Vous voulez nous rejoindre ?

Nous recherchons dès à présent pour nos équipes des stagiaires, alors à vos claviers, n’hésitez pas, postulez !

If this sounds like you, let’s talk. Apply via Workable