Alternant achats (H/F)

Location: France

Saviez-vous qu’à Hambach (France) vous aviez la possibilité de rejoindre une jeune entreprise qui s’appelle INEOS Automotive ?

Qui sommes-nous… ?

INEOS Automotive c’est avant tout le fabriquant de l’emblématique SMART électrique (of course) et du tout nouveau 4x4 sans compromis le GRENADIER.

Le GRENADIER offrira à tous ceux utilisant leur véhicule comme outil de travail les meilleures capacités tout-terrain de durabilité et de fiabilité.

INEOS Automotive c’est aussi une filiale du groupe britannique INEOS, leader mondial dans la chimie et la pétrochimie (et bien d’autres domaines), qui compte plus de 22 000 collaborateurs répartis dans 26 pays.

Une nouvelle aventure industrielle, une équipe internationale et multiculturelle, un site emblématique, vous intéressent ? Nous vous attendons.

Au sein de l’équipe achats et avec l’aide de votre tuteur, vous aurez en charge des activités de soutien de nos acheteurs dans leurs missions telles que les appels d’offres, les négociations et la sélection des fournisseurs.

Vous aiderez notamment à la sélection des fournisseurs et à l'intégration du périmètre des pièces de recherche des installations de production pour accompagner la transformation du site et l'intégration INEOS.

Requirements

Vous préparez un Master Achats.

Vous disposez impérativement de bonnes connaissances en allemand de préférence, ou en anglais.

Vous êtes sérieux, motivé et souhaitez bénéficier d’une formation professionnalisante.

If this sounds like you, let’s talk. Apply via Workable